Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Grand est notre Gardien !!!

 

 

Puis-je avec mon modeste blog, remercier le Maître du monde pour tous les miracles de chaque seconde qu'Il opère pour son Peuple.

 

Le Sud et le centre d'Israël vivent des moments difficiles et ce depuis de nombreuses années. Malgré toutes les roquettes et les missiles grad qui tombent sur le pays, D. dans toute Sa Grande Bonté protège son peuple.

 

Merci à Toi, Hachem, merci de nous avoir choisi comme peuple.

 

Notre tâche n'est pas facile mais nous sommes tous unis pour l'accomplir avec joie et bonheur.

 

Merci à Toi, Hachem, de nous avoir choisi comme peuple.

 

 

Une petite dédicace d'une simple juive pour son Créateur...

 

 

"Chaque jour, je te bénirai, je célébrerai Ton Nom à jamais... Grand est l'Eternel et justement glorifié, Sa Grandeur est sans bornes". (Psaume 145, verset 2 et 3)

 

 

Et en musique, c'est encore mieux...

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :